Rechercher

Une nouvelle animatrice


Je me présente je m'appelle Morgane Fasel, je suis mariée à Julien j'habite Fétigny et l'heureuse maman de trois enfants :


Titiana 18ans

Marion 8 ans

Romain 6 ans


Enfant de la Broye et plus particulièrement de Payerne, là où j'y ai fait toutes mes écoles, mon catéchisme, où j'y ai mes souvenirs d'enfant, d'adolescente et de jeune adulte.


C'est en poussant les portes du Temple et après avoir fait un parcours Alphalive dans la paroisse PACORE à Payerne en 2018 que ma vie a pris un nouveau sens grâce à la rencontre avec le Seigneur Jésus.


Mes priorités ont changé et sont devenues : le partager la parole de Dieu et l'amour du Seigneur Jésus avec mon prochain.


Depuis juin 2021 j'ai commencé le séminaire théologique à Cèdres formation à Lausanne, me voilà partie dans les études pour deux ans.


Je suis très contente et très enthousiaste de cette nouvelle responsabilité que l' EERV m'a confié dans la région Basse-Broye !


La jeunesse à un grand besoin d'écoute et d'endroits pour pouvoir partager leurs craintes, leurs soucis familiaux, leurs questionnements sur le sens de leur vie, leurs futurs etc...


Je souhaite à travers ce mandat d'animatrice enfance, jeunesse et familleS, continuer l'accompagnement des catéchumènes dans leur cheminement jusqu'à la confirmation, ce que je fais déjà depuis deux ans comme bénévole dans la région.


Mais aussi pour la suite, leur donner un endroit grâce au groupe de jeune CAP, où ils pourront se sentir en confiance, à l'écoute et sans jugement. Un endroit où ils pourront trouver une écoute bienveillante, des moments de partages, de rigolades, de prières et poursuivre leur recherche de Dieu et surtout trouver à cet endroit l'amour de Jésus.


J'aimerais aussi développer le secteur enfance et familleS de la région pour les enfants et leurs familles, afin qu'ils puissent, eux aussi, avoir leur lieu de partage et de rencontres. Un lieu où il sera possible de se rencontrer et de proposer diverses activités autant pour les enfants que les familleS, les mamans, les papas....


Je me réjouis vraiment de cette nouvelle responsabilité dans la région que l'on m'a confié et imaginer le futur avec les responsables du groupe.




0 commentaire

Posts récents

Voir tout